Innovation en carrosserie

Réparation réussie d’une Peugeot 208 avec BUD Soft
0 Commentaires
2197 vues

Comment Bud l'équerre a convaincu des carrossiers qu'il était possible de réparer au lieu de sous-traiter ou abandonner des réparations.

L’interview de Bruno Savry, directeur général de FEN-X Innovation® par le magazine Easy Engineering®
0 Commentaires
2670 vues

Découvrez la récente interview de Bruno Savry, président du Groupe MLV France® et de la marque FEN-X Innovation® par le magazine Easy Engineering®.

Découvrez les résultats du test de l’équerre BUD par le magazine Décision Atelier.
0 Commentaires
2420 vues

Suite à plusieurs interviews menées sur le terrain auprès des premiers carrossiers acquéreurs de l’équerre BUD, nous avions déjà conclu que selon les carrossiers équipés, l’équerre conçue en France par FEN-X Innovation® est un outil efficace et facile à utiliser qui répond aux dernières attentes des carrossiers en termes d’innovation.

Le Groupe MLV France® au salon Equip Auto 2022 sur le stand de son partenaire Sacatec.
0 Commentaires
1593 vues

La marque FEN-X innovation® était présente, au salon Equip Auto 2022, pour présenter l’équerre révolutionnaire, sur le stand de son partenaire Sacatec.

Redressage rapide et facilité d’une extrémité de longeron avant sur une Suzuki grâce à l’équerre BUD.
0 Commentaires
6644 vues

Conçue par Fen-X Innovation®BUD l'équerre est un outil de traction de haute qualité conçu en France pour faciliter le travail des carrossiersBUD est l'une des équerres les plus complètes du marché, car elle offre une solution globale pour les interventions de redressage d'éléments de peau et structurels légers.

Réparation de jupe arrière sans passage au marbre avec Bud.
0 Commentaires
4860 vues

Les nouvelles conceptions des véhicules et le recours plus fréquent à la non-réparation en France, entraînent, ces dernières années, une baisse importante et continue du volume de réparations de gros chocs. Ainsi, les marbres encombrants disparaissent des ateliers et sont devenus un investissement coûteux pour le diagnostique et la réparation des gros chocs. C’est pourquoi, ils se voient, de plus en plus, voler la vedette par du matériel plus léger et moins cher.